cool un pro psp on en a aussi chez nous il sert a quoi ton lien?
selphit
Niveau 1
21 novembre 2004 à 15:28:41
salu je suis nouveau je voudrai savoir l ´arrive de la ds en france c pour quand ?
Buck-3
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:18:28
18 mars 2005 ( non confirmé)
selphit
Niveau 1
21 novembre 2004 à 17:38:30
merci ( mais sa va ètre long )
selkie_loup
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:57:43
prends la en import
Squall-FF
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:19:07
Selkie... tu dois savoir les reponses apres j´arrete avec mes topics ? j´aimerais bien l´importer mais il me manque qqs reponses STP
selkie_loup
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:19:53
bah dsl mais je ocnnais pas LGD sinon avec les ruptures tu l auras surement d ici avant noel
Squall-FF
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:21:35
T´as pas un autre site ou elle serait pas en rupture de stock ? un site fr. si possible Merci d´avance
selkie_loup
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:25:51
heeeeeeeeeeuh non dsl
tooie
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:26:07
http://www.jeuxvideo.ch recherche : ds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm