En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dragon_29v
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:24:08
Me voila!
Supreme-Shen
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:22:52
ici tt le monde dit quand il arrive quand il part mais y´a jamais de discutt lol
Darkbinjourrr
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:24:32
lol t pas bavard ce soir toi non plus !
Darkbinjourrr
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:25:05
tu as ton emploi du temps definitif ?
Darkbinjourrr
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:28:42
allez bonne nuit les filles ! !!!!! revez de samus !
Supreme-Shen
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:36:15
merde je m´étai cassé dsl a plu tard
Buck-3
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:30:31
Beh moi je pars, même si j´arrive en même temps
selkie_loup
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:42:45
buck toujours aussi
enfin on se comprends
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:19:45
Salut tout le monde ca va?
boureau4
Niveau 1
20 septembre 2004 à 19:02:10
la ds est moins belle que la gba je trouve
selkie_loup
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:03:28
c est vrai le GBA est trop beau mais je trouve la DS plus belle que le SP ^^
Mystic_Knight
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:13:24
La DS est bien mieux que la GBA et la SP ! Un design plus fin et " futuriste" et novateur... Pas comme cette PSP qui certes, possède un design efficace, mais sérieux on dirait Une manette PS2 applatie...
selkie_loup
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:18
moi perso je trouve le GBA bien plus beau ^^ m enfin le design reste quand meme extremement joli
selkie_loup
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:08
le_basque
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:32:53
Buck-3
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:46:46
La PSP est ignoble, objectivement. La SP est belle mais j´aimais bien la DS 1 ( Nintendo-touch) mais la DS 2 est top class, plus SP, plus mature mais moins nintendo, il faut faire ses choix.
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:43:31
lol didul, l´homme qui delete plus vite que son ombre !
StyleS
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:49
Y´a eu du delete ? ?
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:27
une nouvelle chaine de mots : g voulu parier sur l´heure de deletage, mais le temps de poster c t deja fait lol
ya aussi eu un post de l´heure pile, et didul a évolué en super didi lol
diduL
Niveau 12
20 septembre 2004 à 22:21:57
C´est vraiment lourd tout ces sujets à la con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm