la mieu c´est la 1ere ! Rei powwaaa !
venitius Posté le 16 décembre 2005 à 19:13:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aujourd´hui le prix de la connerie la plus grosse est accordé à ma mère,pour avoir perdu ma DS juste avant le week-end qui s´annonçait comme chaque week-end à 2 jours de jeux 100%.
alors la... PTDR
