En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:20:08
tes parents ont même pas vu
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:20:32
Bonjour, on fait uoi avec une compact flash, paske j´en ai une de 128mo qu traine ds mon vieux apn
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:21:12
excusez moi pour les fautes de frappes
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:21:37
Mes parents ? Bah ils travaillent donc moi je profite non ?
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:21:42
hein svp, on fait quoi avec une carte memoire flash de 128 mo?
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:21:47
je sais pas du tous desole: tu trouveras ta réponse dans un autre topic
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:22:21
petit va
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:22:37
Oulà je peux pas t´aider non plus désolé !
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:23:26
Attends toi quand y´aura la rentrée Je vais te faire gouter ma vengeance
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:23:47
moi j´ai ma ds samedi soir :´( je la veux, avec MKDS en +
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:27:41
mario kart ds je l´aurai a noel et sonic rush aussi florent pas besoin d´attendre la rentrée je vais te lamoner a mkds et sonic :sournoi:
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:27:42
Toujours là Sumo31 ?
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:28:12
niark niark niark
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:28:45
oui toujours là n
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:29:01
Tsssssssssssss ... Sonic je suis entrainé Figure toi que j´y joué moi XD En plus j´ai presque 10 ans d´expériance alors aucune chance d´être battu
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:29:48
vive 31 stunt men, j´ai la bande son de Applaseed ! Ya-ah ! ^^
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:30:29
qui sais ? Peut être vais je reveler en jouant a sonic un don interieur caché qui était caché auparavant et je te puuuulveriiiiserai t´as interet a t´entrainer en cachette
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:31:01
hey rems sa gaz comme tu veux ?? ?
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:31:12
Si il y´a bien quelques personnes où j´en baverais dans un Sonic Rush pour l´instant , ce serais Meka (les autres l´ont pas) Il y´a que lui qui peut me coller ma plus raclée dans un Sonic Rush
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:31:55
appleseed pardon, la dernière chanson du film de 31 stunt men, elle est trooooop bien
sumo Ya-ah ca va troop bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm