Je sais je sais ^^,je suis nul ^^ 19 victoires 39defaites xd,mais bon,l´important n´est pas de gagner mais de participer(c´est ce que je me dis pour pas deprimer ^^).
Le week end prochain,mmmhhhhh.Y´a un probleme,comme a l´epoque de trackmania,j´ai un bon pc et un pc un peu pourri,la je suis sur le bon ou j´ai un routeur wifi,sur mon autre je vais devoir acheter une clef usb et je l´aurai pas avant le 31 