vivement que je vous explose tous sur le online.. vivement que j´ai les 30 secondes vive les vivement ^^
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:11:27
Apres c´est salaud de cdiscount qui on perdue mon écran maintenant c´est mon PC qui me fait chier rame+bug + msn marche pas je pete un caaaaaaaable ou est mon sac de frappe
ben je parle sur un super forum après avoir fais mes devs et joué en cachette avec ma NDS
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:15:00
hehe il est trop beau ce logo ^^
The-Dexter
Niveau 25
20 décembre 2005 à 16:16:16
Lut all
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:19:32
Ouaiiii mon frero ^^ la forme ?
The-Dexter
Niveau 25
20 décembre 2005 à 16:20:39
Ouai ouai, tout roule ^^ Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm