En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:16:19
chacun ses goûts pour ma part c´est plus Ds
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:17:15
moi aussi ^^
Phil598
Niveau 11
18 décembre 2005 à 13:20:21
moa o debut c t psp pi qd g vu le pix et qd g vu qe ca ressemblé for o ps jme sui dit viv la ds
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:21:59
all
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:22:05
NON MERCI LE SMS
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:22:14
ben disons que la PSP niveau graphisme c´est quand meme autre chose, mais franchement, apart les MP3 et tous leurs gadgets,et les graphismes, jvois pas ce qu´il y´a de plus qu´une game boy advance .
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:22:51
rabbit
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:23:24
cha va?
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:23:56
ouais et toi ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:24:37
tri bien
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:29:24
quand rabbit passe, les forumeur trépasse
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:30:44
sauf moi
Smers
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:30:54
arf ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:31:58
enfin
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:32:48
arrête d´être impatient comme ça pinpin
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:33:51
^^ plus que 6 jours
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:34:17
pour le papa nowel ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:34:42
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:47:43
ptain c´est horrible keriver est le seul qui insiste pour que je joue a MK apres il est obligé de me traiter de con quand je lui dis non ^^
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:49:51
Mdrr j´ai reçu 125 messages de récupération de mot de passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm