makiaveridik2 Posté le 17 décembre 2005 à 12:54:45
Oui surtout que c´est ultra desagreable de se faire prendre la tete a chaque fois que quelqu´un poste un truc pas forcement utile, se rendent pas compte qu´ils ne sont pas seuls, y a des gens a qui j´efface des topics et qui demandent poliment, voir ne demandent meme pas.
Comme shauni, Amen ^^