oh non 
ah un jour des 30 secondes
^^^
je suis maudit
shauni
t´es vraiment un *** toi, fais toi hacker ton pseudo, j´avais 200 jours et 5.000 messages, et ban, il avait plus de 9.000 on verra si tu rigoleras !
puis Pierre et Ban, bannit pour un delire, non mais des fois je vous jure 