y´a qqun qui a mario kart ici?(oui bon j´arrete ^^)
oui je l ai
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:15:24
ça va ti bien?
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:16:11
ok,quelqu´un veut se faire un wifi avec moi?
harvest-moon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:16:14
cool-rabbits Posté le 17 décembre 2005 à 15:15:24
ça va ti bien?
bien et toi?
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:16:50
je posais la question à king ^^ mais on va dire que je la posais aussi à toi je vais très bien
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:16:56
cool lapin,t´a mario kart?
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:17:25
metys non je l´ai dans exactement 7 jours ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:17:56
mais je serais partant pour t´infliger une nouvelle defaite
King-Ghost
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:18:34
Oui je vais tres bien mon lapin
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:18:56
moi c´est les bans toi c´est les video XD
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:19:03
ah ouais c´est juste,j´avais oublie tu me l´a dit y´a pas longtemps en plus ^^ Et puis tu sais,ca ne me fera que 40 defaites... ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:20:07
qui veut une autre vidéo? lol metys ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm