The-Dexter Posté le 17 décembre 2005 à 18:50:58
BakaAngel Posté le 17 décembre 2005 à 18:48:29
t´arrete ou je t´ammene ban
je m´appéle kéké et je suis un chien guitariiiistteeeeeee
moi chui pas un pauvre petit garcon vivant dans un laboratoire et se croit pour intelligent ! (oui je regardais le dessin animé quand j´etais plus petit et alors XD)