j´étais venu une semaine y´a assez longtemps, et là je reviens definitivement ^^
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:50:10
tant mieux t´as l´air super sympa
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:50:42
et puis tu vas voir ici regne une ambiance de paix
Mullen-Good
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:51:05
beaucoup ^^
y´en a ici qui étaient deja là quand y´a eu le flood antisemites
ceux-là se souviennent peut etre de moi ...
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:51:24
ya des tonnes de gens sympas, un super modero le forum rêvé quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm