Houla j´arréte doom 3, j´ai trop la trouille là! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:35:38
comment je galère pr killer la bestiole
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:04
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2005 à 21:41:05
Laquelle?
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:41:37
half life 2 ^^
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:28
lol j´avoue mais j´ai bien aimer quand ta envoyer le bidon c´est marrant ça ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:48:13
ouais ^^ sauf que vive le ralentissent si t´en veux d´autre tu demande ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm