sebastien_sf Posté le 18 décembre 2005 à 22:48:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un topic blabla, c´est fait pr parler non
je rigolais ^^ lol
et sinon pour le chargeur c´est les new bateries au lithium donc tu fait sque tu veux mais bon decharge la completement et recharge la a fond apres je te conseille lol