En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:03:05
ba oui hasard, comme ils ont entendu parler de moi et ont donné mon nom a chien de jeux video !
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:05:52
tssssssss
The-Dexter
Niveau 25
17 décembre 2005 à 13:06:05
Nan, menteur ^^
Smers
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:06:27
hey oh les specialistes, un jeu game boy color ca rentre dans un slot de GBA ?
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:07:21
oui
The-Dexter
Niveau 25
17 décembre 2005 à 13:07:56
Rems: Yep! Sa rentre dans une GBA/SP/MICRO mais pas sur la DS, fait gaffe!
Smers
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:08:56
les gars ! dexter arf pour la DS, m´en douté xD !! ^^
The-Dexter
Niveau 25
17 décembre 2005 à 13:13:26
Ah bah on sait jamais ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:17:52
bon je vais jouer +
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:59:39
Makia pourquoi ta supprimé mon topic tu me souuuul ^^ lol j´ai reçu mon ordi mais j´ai aps l´écran il viens que lundi la rage lol
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:01:18
http://img207.imageshack.us/img207/8166/photo09711hv.jpg http://img207.imageshack.us/img207/6794/photo09739qu.jpg soyez pas jalouses les filles ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:13:50
y´a quelqu´un?
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:14:44
ba ouais moi ta pas vu mes photos?
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:15:01
je viens de les regardé
Smers
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:18:41
bidon ton PC romano ^^ nan jdec il a l´air bien ^^
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:20:20
ton avis?
Smers
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:21:33
enceintes j´aime bien la tete.. souris, laisse à désirer tour pas très attirant
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:26:42
ba moi ça va j´en suis bien content ^^ mais les enceintes elle est sont magnifiques la c´est a fond enfin c´est fort et j´en suis même pas a la moitié de sa puissance lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:29:32
enceintes déchire tout ^^ tour nul (XD) souris, hum,
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:34:47
Quelqu´un veut tenter un mario kart contre un semi-debutant?
cool rabbits,ca faisait longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm