Tu ouvre Windows Movie Maker (jusque là facile ^^), ensuite tu fais "fichier">"nouveau". Après tu fais "importer la vidéo", tu trouve la tienne.
Si il creer plusieurs clip, tu les mets a la suite en bas, puis tu fais "enregistrer sur mon ordinateur"
Tu mets 512kbits/s, ou un peu plus (pas trop) et tu fais suivant ^^
Voilou 