En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:18:29
vi salut dex ^^
Ichigo-san
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:19:55
des Anime !
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:30:32
lut dextou
vegeta12346
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:31:19
fuck the psp
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:39:20
tien dext celui qui a voulu me tuer grrr
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2005 à 19:49:09
Sur Nintendo Vip, j´ai pris un T-shirt, mais il m´ont déduis 3000 étoile, mais le probléme c´est que je n´ai pas eu la confirmation! Il se paraitré que j´ai déja commander, ce qui est faux! Le probléme? Merci
Smers
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:03:21
hey les potos ^^ super pour une dernière journée de cours !! quoi ? les autres osef moi rooooo ca va ^^ c´était le bordel en musique je vous raconte pas ^^
BakaAngel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:04:05
et moi demain j´ai encore cours
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:15
moi c´est bon ^^
Smers
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:06:52
pauvre baka ^^ raaaa la misere les cours le mercredi bon courage en tout cas
BakaAngel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:07:46
ba par contre j´ai pas cours le mercredi mais bon je fini a 11h30 apres tout ...
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2005 à 20:08:55
Personne ne m´aide sauf romano (entre romain ^^)
Smers
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:11:02
le samedi pardon xD !!
Ichigo-san
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:12:33
les cours le samdi matin c´est mieu que le mercredi,moi aussi j´ai cour demain...
Smers
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:13:28
ah non, c´est mieux le mercredî
BakaAngel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:14:23
ba au moins dans ma semaine j´ai une pause perso ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2005 à 20:14:29
Aahahahaha! moi nan ^^ C´est les vacances....et pas en Italie! ^^
BakaAngel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:16:55
t´as foiré dex ^^"
Ichigo-san
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:17:21
non c´est mieu le samedi,le mercredi t´as meme pas de pause jusq´au samedi
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2005 à 20:22:33
BakaAngel Posté le 16 décembre 2005 à 20:16:55
t´as foiré dex
Une subite envie de faire genre:dexter-ilona ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm