trop violent la vidéo ^^ ch´peux avoir ton adresse?
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:40:26
tu prends mon pseudo et tu rajoute @hotmail.fr difficile lol ^^ ouais mais mon PC rame donc voila quoi lol
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:41:27
et c´est pas toujours facile de filmer au bon moment car tu pense qu´il va se passer un truc mais non lol ou il se passe un truc et boum t´est mort ^^ si ta bien vu sur le passage j´ai écraser quelqu´un lol il a du croire que c´était le passage piétons mais non lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:43:44
ok ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:15:53
coool ça
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:30:55
moi je suis au 18 még aussi
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:06:57
loool ouai je vois
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:40:42
tout le monde
ca va?
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:44:38
Nan,je suis desesperement seul devant mon mario kart j´ai essaye mondial,rival et continental et j´ai personne ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:47:19
Y´avait 3personnes mais se sont casses au moment ou ca allait commencer ... ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:56:31
La chance ^^,moi la je jouais contre un sale tricheur,l´a eteint quand je gagnais :´(
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:05:24
la je me fais exterminer par des pros ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:38:13
all
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:21:38
Salut tout le monde a mario kart je me débrouille quand j´ai des objets lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm