En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:51:40
hi rabbits et makia,ou bananou ?? il est ou ? c´est qui lui je le connais pas moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:52:04
j´ai la diamondback makia
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:55:30
makia qui parle de ski sur un pic sur PDZ xD
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:56:48
Mdr oui, dakilla et moi sommes specialistes du blabla HS sur les topics pourris! on a six mois d´experience sur le forum PSP^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:02:43
si on reserve MK DS a micromania on l´aura le mercredi ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:07:57
euh non pourquoi?
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:10:41
pasque a chaques fois que j´ai resever a micromania j´avais le jeu avant et la je demande a ceux qui savent quand ils le recevront,pasque si on peux lavoir mercredi
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:11:16
moi je suis pas vraiment très presser de l´avoir
Ridik
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:11:27
il sort vendredi mario kart mais les magasins l´on déjà ils veulent pas nous le vendr, je vais les cramer
" ceci était un message du comité des fanboys de mario kart Ds"
Ps: l´humour Ridikien a encore frappé, attention c´est contagieux
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:12:37
j´ai un concurrent
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:13:05
trop fort l´humour ridikien oué les mecs de chez micromania (et d´autres magasins) doivent etre en train d´y joure là
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:15:03
woah c´est vrai ça les batards,mais pour ceux qu´il le reserve vont surment leurs donner mecredi
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:15:31
normalement ils ont pas le droit
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:16:04
bon je vais redemarrer mon ordi je comprend pas pourquoi internet déconne,
Ridik
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:16:26
ben ca dépend si tu es bien avec eux sinon, c´est clair ils n´ont pas le droit
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:20:10
bah ouais mais moi tt les jeux que j´avais reserver il m´appellé 1,2jours avant pour venire les chercher,c´est bien ça lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:21:28
reuh, rien a faire ça bug tjs, bizarre non?
sumo31
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:23:17
la comp
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:23:36
pas chez moi rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:24:34
sumo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm