En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:24:57
sumotte
sumo31
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:26:56
bonne journée ?? ?? dure la reprise
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:28:12
tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:29:09
sub ^^
oué je vais très bien sumotte, a part que ma connxion internet merde à max
et toi tu vas bien?
Dark71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:31:17
Alors dis moi ma ptite sumo ça va comme tu veux ?
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:33:09
moi oui oui très bien dans ma famille j´ai dis que j´allais avoir la ds il mon dis que sa fait enfantin avec mon age ?
Dark71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:34:45
y sont fou c´est de pro psp
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:02
Bonjour bonjour tout le monde
la forme ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:16
leOuf bien bien et toi?
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:37
non pas du tout m´en grand frere ma dis franchement c´est boff ....
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:58
mais tu fais ce que tu veux
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:36:24
oui sa va mais les bac blanc c´est lourd mais j´ai eu 14,5/20 au bac blanc de math, moi qui en fout pas une
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:37:01
ba c´est clair mais bon voila quoi j´ai pas envie de passer pour quelle q´un de gamin j´ai 16 ans et voila enfete certain jeux sont bien mais certain jeux nui a la réputation style pokemon lol
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:37:47
SubWrxSti bah quoi moi j´ai bien 17 ans et puis qu´est-ce que t´en as à foutre...
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:38:19
LeOufdu29 Posté le 21 novembre 2005 à 17:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui sa va mais les bac blanc c´est lourd mais j´ai eu 14,5/20 au bac blanc de math, moi qui en fout pas une
j´ai eu 14 moi
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:38:46
Hey tiens vla le Zouf
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:38:55
cool-rabbits au bac blanc ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:39:42
ah non au brevet blanc
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:39:57
makia oui c´est bien moi lol vous voulez savoir ce qu´il y avait écrit sur plusieurs bahut ce matin ?
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:40:54
T´etais tombé dans les pommes pendant quinze jours ou t´es juste un gros fayot et t´as bossé ton bac blanc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm