En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:56:11
qu´as tu dark ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:56:49
Il a pas mario kart il est jaloux de moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:57:46
moi je vais très bien et toi sumotte?
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:57:47
je euh.. prefere pas en parler ici ^^ peu importe
shauni51
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:58:14
C´est parce que ça chéri lui manque !! !
sumo31
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:59:10
pove dark sa me fait de la peine envoie moi un mail pour me le dire mon dark sa me fait de la peine de te voir dans cet état
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:00:11
Je connais pas ton adresse mail lol
sumo31
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:02:41
bah je te la donne mais makia efface tout de suite après please sumo3177@yahoo.fr
sumo31
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:04:58
je dois y aller
dark je regarderai ton mess demain
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:05:11
^^
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:05:12
Ichigo-san
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:43:42
Ichigo-san
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:50:43
euh
sumo31
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:52:49
dark je n´ai recu aucun message
Romano771
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:53:46
Me voila qui arrive ^^
sumo31
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:54:05
bon bah
Ichigo-san
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:58:05
lut romano
Romano771
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:15:14
oups j´ai du retard lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:18:56
reuh les p´tits gars
Mirage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:21:43
bon voila j´ai une question assez perspicace donc voila : peut-on jouer en wifi aux jeux GBA quand les 2 posséseurs de NDS on chaqu´un la meme cartouche???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm