jlai sur ps2 du moin je l´avais jte dis j´ai pas aimer mais alors pas du tout franchement très nul a mon gou !! !!!!
trop trop trop répétitif et acarde , need for speed me deçois énormement je pensais vraiment pas a sa le roi du tuning tourner de cette façon franchement nul