En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:36:54
reuh tout le monde ^^
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:43:16
re en retard lol ^^
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:47:40
REUHHHHHH lol quelle qu´un aura un petit site avec les sortie ds ?? ?
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:52:04
a no c bon je l´ai eu lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:56:01
reuh all ^^
trop bien NFS Most Wanted
sauf que je dois tourner en 640x480 tout en minimum
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:56:53
bon je vais GunZer
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:01:39
ouais NFSMW il gere mais j´ai que la démo
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:05:11
a se qui parait le tuning va se résumé par des kit large , pourri
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:06:21
romano , les zelda il sorte quand ?
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:06:51
sur DS alors la je c´est pas du tout en 2006 logiquement meme sur GC je crois ^^
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:07:21
et niveau tunning je c´est pa sdu tout sur la démo on tunne pas ^^
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:07:45
ok a ton avis tu voi je vais avoir des sous de coté mieu font garder mes sous pour les voiture jeux ds , ou alors prendre la psp ?
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:08:28
ba un canadien la il me la dit domage .... neon inexistant bref c´est plus se que c´était domage ...
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:12:06
euh niveau jeux de voitures sur DS c´est pas génial apres NFSMW
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:13:08
oups apres NFSMW peux etre bien mais bon niveau jeux voitures c´est mieux PSP mais pour l´instant y´a rien comme bon jeux de voitures y´aura peut etre burnout et NFSMW on verra bien ^^ un F-zero on peux toujorus esperer et mario kart ^^
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:13:51
je me suis tromper enfete je voulais m´acheter la ds et la psp parce que je me disais que voila c top d´avoir les deux mais sinon j´ai la ds avec 7 jeux lol donc voila tu choisirai koi ds plus mario kart + psp et gta ou ds plus 7 jeux ?
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:14:34
euh c´est pas un nfs underground c´est nfs most wanted donc pour le tuning c´etait pas du tout obligé
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:16:18
oui malheuresement ... sa va devenir arcade avec des voiture qui se ressemble apart les jantes et la couleur vraiment domage , pour ma part je trouve que c du n´importe quoi nfs c´était le roi des tuning très dessus
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:16:41
ba moi je usis plus DS donc tu connais ma réponse lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:17:24
bon moi j´vais t´apprendre un truc,nfs ca n´as jamais été un jeu avec du tuning a la base
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm