SubWrxSti Posté le 21 novembre 2005 à 18:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement la vu comment il fait froid sur la moto jvais etre glacé puis 630 c´est trop chere j´ai 530 maxi donc voila
Faut dire que la ds a l´air pas mal mieu que la psp bien sur des gens peuvent dire mais c un timbré il peu se prendre la box 360 mais justement j´essaye de me dé accrotisé du jeux video tellement accro que irritation des yeux c pour cela que je prend une portable
use pas 530 € desuite pour la DS,prends la DS et la 360 voila tu sera plus heureux lol