BakaAngel Posté le 21 novembre 2005 à 19:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool-rabbits Posté le 21 novembre 2005 à 19:51:30
arrete avec es trucs là ban
il cherche quelqu´un avec qui discuter de sa serie pref
bande de sa*** comment vous m´avez tous casser zetes mechant
questu dis toi returne regarder naruto avant de parler,et pis moi je fini a 11h30 