En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:30:44
mais en faite tu voi j´ai zapper noel Je pensais pas a noel je pensais juste au tune c un héritage donc voila mais a noel jpeu avoir plus de 100 € facile donc voila ...
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:32:16
hey tout le monde ^^
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:32:43
hey
zamo59
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:34:19
Salut tout le monde 17.5/20 a mon DS D´histoire
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:35:19
18/20 en EPS
zamo59
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:37:15
Chacal va.
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:38:35
Salut tout le monde ^^
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:38:59
salut romano
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:39:10
18,5/20 a mon controle de Sc/Phy
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:39:39
et quelqu´un a 19/20 ? ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:39:57
oui moi
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:40:32
Moi j´ai eu 20 en effacage de topics
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:40:37
le truc de Sc/Phy ça fait juste 40ans jlai fait mais bon
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:40:39
et ´a 19.5 aussi ?
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:41:43
c´est bientot les conseil y´en a qui stress? lol
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:41:49
oui c´etait mon 3eme controle de aujourdhui le 19.5
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:42:45
et un 20 ? ^^
Nico_a
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:43:25
nan jai conseil de classe ce soir (fin c fini mnt) et je stress pa du tout c´est quasiment si je men fou pa
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:43:27
ouais c´etait le 4eme ça
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:44:07
all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm