dark_de_toi Posté le 21 novembre 2005 à 20:16:05
salut tout le monde je passais par hasard sur ce salon et je me disais tiens si je leurs donnais mon blog ?b on voilà http://www.boosterblog.com/blog-111355.html et si vous voulez bien me mettre +5 en haut ce serai super sympa de votre part sinon dsl a ceux que jai pu gener!!
Tu sais quoi ? j´ai mis -5 juste pour t´énerver