http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2039
tiens romano, je sais que tu étais intéeressé par ce jeu, par pitié, ne l´achete pas, tu ferais une erreur!
c nfsmw en vidéo sur Ds, c´est tellement moche que ca vaut le coup d´eoil 