pour en revenir à sonic je suis sur que jv.com voulait un jeu en 3d comme sonic adventure! pas d´accord moi, ca aurait été trop confus sur une console portable même si la ds aurait été capable avec des graph un peu moins beau!!!
je suis sur que c´est pour ca qu´il lui ont mit 14 qui est pas catastrophique mais bon, c´est pas suffisant selon moi !