vala le lien j´adore trop cte générique et j´ai plus le jeu pour regarder que pour jouer lol ^^
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:33:02
moi vendredi ou samedi
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:33:22
je l´ai recopié et compris mais pour les cours a domicile tu me conseils quelle agence ?
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:33:40
beaucoup
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:34:29
sumo Acadomia
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:34:41
vidéo faite par moi meme ^^
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:35:16
ils sont vraiment bien ?
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:35:23
Si quelqun si connait en informatique ici qui pourrait me dire comment mettre firefox comme navigateur par défault ? Merci de me répondre ^^
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:07
sumo Je ne sais pas , je n´ai jamais eu recourt a leur service mais vu toute les pubs qu´ils font a la télé sa doit être une entreprise TRES serieuse
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:13
BAKA ancore 7min de telechargement
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:37
sumo Moi 1min30 ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:58
si vous avez aimé Ghouls´n ghost vous allez revoir notre cher arthur manganisé ^^
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:37:06
E-nis tu me conseils quelkle agence ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm