En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:41:46
ba eu chez pas en rellechissant mario et tout il on pas forcement tord quoi j´ai toujours garder mon ame enfantin lol c´est ousa ou une dirt bike et sa j´hésite grave lol un dirt pike c´est une moto cross plus grand que les pocket bike mais pas super grande
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:41:48
makia moi j´bosse jamais j´ai eu de la chance en math, par contre en philo j´ai peur en éco-droit aussi et demain j´ai action co
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:43:53
bon ce matin sur mon bahut yen a qui avait taggé :
"Nous sommes Bretons, Battez-vous"
et sur un truc d´ingénieur, y´avait écrit :
"Vous êtes l´élite mais n´oubliez pas que vous êtes des BZH"
vont pas faire chier eux maintenant
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:44:31
C´est bien ce que je dis, les bretons sont un peu trop fiers
Alexx998
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:33
le monde
vous allez dire que je vous soule encore mais... dans 46h15min j´ai mario kart DS
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:36
et mais moi j´ai rien fait
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:34
alexx
internet refonctionne normalement
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:35
moi j´aurais mario kart le 24-25 décembre (c´est quand Noël déjà )
sumo31
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:44
coucou mon makia comment ca va et ma pikimini adorée comment elle va ?
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:47:34
Coucou sumotte ca va ca va et Piki est encore au bureau pour 45 minutes ^^
sumo31
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:48:07
bienvenue au club Leouf moi aussi je l´aurai le 25/12/05
sumo31
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:48:37
makia elle doit être super fatiguée
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:49:12
Ben c´est ses horaires normaux hein ^^
sumo31
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:49:26
bon allez j´y vais des tonnes de devoirs les profs nous loupent pas cette année
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:49:45
moi c´est ma copine qui arrive dans 11 minutes sur msn
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:50:27
sumo, ahlala les jeunes toujours à bosser, moi j´ai revu 20 minutes un bac blanc de 4 heures
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:50:32
sumotte moi cette année j´ai que dalle, de toute facon demain je vais aps au collège
SubWrxSti
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:27
makiaveridik2 cette fois j´hésite entre ou la ds ou une dirt pike c´est une mini moto lol sa m´énerve
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:12
la moto c´est dangereux
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:52
c´est moin dangereux de rester deavnt son ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm