En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:57:57
XD kéké!!
Va decouvrir la vie ailleurs!!
Fais des cabanes mange ton chien
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:58:38
naruto c´est dja mieux que dora
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:59:54
Je finis a 11h50 demain
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:00:11
jaime bien pierre,l´aute fois y sors a romama pasqu´il avais dit : je sais pas quoii fair ou un truc comme ça,il etait minuit et pierre lui sors : fait pas ton geeek,va decouvrire la vie aullieurs que sur ton pc,lalalal...
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:01:15
ba oui tout le monde vie la nuit et sort a minuit c´est connu sa ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:02:40
demain y´avais cours y fesait tout froid mais bon ^^
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:04:21
Ichigo-San Posté le 21 novembre 2005 à 20:02:40
demain y´avais cours y fesait tout froid mais bon ^^
Tu peux la refaire ?
D´habitude quand on met "demain",on met au futur
Et apres on s´etonne qu´il y ait des emeutes dans les banlieues...
BakaAngel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:05:08
c´est quoi le rapport pierre stp ^^
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:06:19
BakaAngel Posté le 21 novembre 2005 à 20:05:08
c´est quoi le rapport pierre stp ^^
Justement ya pas de rapports et c´est bien ca le probleme!!!
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:10:00
Alexx998
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:12:29
bande den sa***a*ds ! moi je commence a 9h et je finis a 16h30
-matin- 1h de perm, 2x1h de français (controle+dictée), 1h d´anglais (controle) -après midi- 2x1 de maths (controle dans la 2eme heure), 1h de latin (controle mais pas sur)
super journée quoi
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:13:11
super journée
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:13:20
Ouahhhhhhhhhhh comme j´aimerais pas etre a ta place
Tommy__24
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:14:09
Alexx998 ------> de quoi tu te plains , moi je pars de chez moi a 7h pour revenir a 18h !
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:15:07
Pas de chance ^^
Romano771
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:15:26
me revoial ouais je suis pas a fond sur le forum si sa se vois pas trop lol
Alexx998
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:15:43
Si ça ce voit
dark_de_toi
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:16:05
salut tout le monde je passais par hasard sur ce salon et je me disais tiens si je leurs donnais mon blog ?b on voilà http://www.boosterblog.com/blog-111355.html et si vous voulez bien me mettre +5 en haut ce serai super sympa de votre part sinon dsl a ceux que jai pu gener!!
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:16:50
Alexx998 Posté le 21 novembre 2005 à 20:15:43
Si ça ce voit
Non ca se voit pas
PierreDS
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:38
Romano Arrete de faire le geek et va decouvrir la vie dehors
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm