hey pas con ça lol parce que la ds et super bien mais les jeux styyle sonic rush je pense que ces du deja vu , les jeux style advance wars j´aime pas trop donc apart lost in blue et mario 64 pour l´instant ya rien d´autre puis 1 jeux c 40 €donc sa va quoi !! !!