En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:50:20
sur PSP graphiquement il est le meilleur que les consoles de salons actuelles et puis sur DS j´préfere mario kart :coer: vivement que je l´ai
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:50:45
vivement que je lk´ai aussi
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:50:52
Ouais je confirme plastik ^^
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:50:55
Petite proposition :
Ca vous dit je fais une sorte de mini-site (mais vraiment petit, pas/peu de design, 2 ou 3 pages) sur les records de MKDS, mais juste pour le forum DS, pour voir qui est le meilleur
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:51:07
Mario kart vivement que je possède le dongle, pour vous exploser
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:51:49
mon mario kart en plus l´avantage qu´à la DS c´est que les jeux coutent pas tellement cher donc c´est accessible à tous
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:51:57
bonne initiative alexx
Alexx998
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:52:26
vous en pensez quoi de mon truc ?
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:52:38
rems vous explosé mais je vais tous vous DEFONCER
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:52:52
c´est moi qui va tous vous killer
Ichigo-san
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:53:01
geforce fx 5700
sumo31 Posté le 27 novembre 2005 à 16:50:20
sur PSP graphiquement il est le meilleur que les consoles de salons actuelles et puis sur DS
tu reve,meilleurs que sur console de salon,nimp
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:53:09
pas cher 40 euros, c´est cher quand meme, enfin pour un jeu du style NFMW, mais pour mario kart, ca vaut le coup ^^ osef on J´ai fini toutes les coupes en 50cc osef off
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:53:23
J´pense que c´est une bonne idée alex ^^
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:53:29
ALEXXX un site s´est vachement d´initiative et puis sa a l´air dure
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:53:58
Sumo t´auras fait 1 mètre, j´aurais deja fini le 1er tour sans racune
moricenlive
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:54:00
merci rems jarrive
cest quoi votre code ami ? ^^ le mien cest LE 030124879611
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:54:06
Que la fx 5200 peut faire tourner doom 3 sans aucun bleme !!
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:54:13
m´enfin sa me brancherai quand même
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:54:49
j´ai pas le dongle encore.. a rems le grand docteur de MKDS ^^ de rien momo
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:54:52
rems
bien sur que non sana rancune parce que c´est toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm