on a souvent le même temps,de toute façon! çà fait un moment que je suis plus allé à nice!
en parlant de çà!
Pseudo supprimé07 août 2011 à 18:07:09
Oui en parlant de sa ..;sa me fait pensé que je dois vous laissez je manger dehors ,a tous a l'heure el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 18:08:40
dans deux heures je suis là!!
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 18:12:58
lolo,je crois que je peux t'envoyer le bocal!
tu veux ou pas?
Pseudo supprimé07 août 2011 à 18:16:03
Vendu.
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 18:17:35
je met çà en route!
Pseudo supprimé07 août 2011 à 21:20:06
Freez? Esprit es-tu là ?
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:20:22
M'enfin, je dois mettre la table, c'est ça?
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:20:50
je suis la Lolo!
Pseudo supprimé07 août 2011 à 21:21:28
Qu'as-tu mangé Titi ?
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:22:56
un petit BBQ, mon frère n'était pas prévu ce soir donc je n'ai pas eu le temps de faire un repas digne ce nom. ce sera pour la prochaine fois. de plus, il ne restait pas assez du canard d'hier. dommage
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:23:47
le prochaine fois, il aura aussi droit à une bonne Bolée!
Pseudo supprimé07 août 2011 à 21:24:30
J'ai pensé à toi, ce midi j'ai fait du magret de canard au foie gras avec pommes de terre en robe de chambre et crème fraiche persillée.