En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:07:58
20KW
C'est l'heure du médicament http://www.youtube.com/watch?v=ERMQ3wqkzcs&feature=player_detailpage#t=93s
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:09:35
A+ Open
Blanko tu vas allé y faire un ptit tour ?
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 15:11:05
à plus open!!
tu m'etonne!!que j'y vais!mardi je vais prendre la place à virgin!
c'est à cinq minutes de chez moi!
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 15:12:27
çà va etre taxi aller retour!
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:14:01
Ca dure toute la nuit j'éspère ?
Remarque c'est toujours moins dangereux qu'un concert pas de rique que la scène s'écroule là (blague de mauvais gout)
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 15:15:33
oui toute la nuit,deux dance floor!
et le 10 novembre,c'est à toulouse!3 dance floor
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:15:47
tu y vas avec des potes ou en solo ?
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 15:16:47
avec ma bande!!
on va etre une dizaine je pense!
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:17:35
Radio Nostalgie http://www.youtube.com/watch?v=QzWdGXz2QMc
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:19:09
jsuis content pour toi ça doit pas être si souvent que tu va faire la tawa ? !
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 15:19:59
disons que j'ai plus 20 ans!
il va me falloir trois jours pour m'en remettre!
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 15:22:52
en parlant d'autre chose,enfin!
j'ai plus de 50 K7 de freeparty,qu'il faut que je numérise! et toutes prisent en teuf!
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:23:35
jte rassure quand j'avais 20 ans moi il me fallait aussi 3 jours pour m'en remettre d'ailleur jme demande si je m'en suis vraiment remis http://www.youtube.com/watch?v=UK1glptzMD0&feature=player_detailpage#t=62s
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 15:23:58
sheld0nline
Niveau 11
20 août 2011 à 15:25:12
Ha ouai les k7 si tu veux me faire tourner ça une fois numérisé ce sera volontier