CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 août 2011 à 21:43:27

http://s3.noelshack.com/oold/up/chat1_jp-efa0030847.jpg

pas blonde on te dit!!! :rire2:

Teo5
Teo5
Niveau 20
08 août 2011 à 21:43:29

:ouch: je savait pas que tu la connaissait aussi bien :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 21:45:11

Pas blonde ...et ou et passer la coccinel sur le nez du chat frezz :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 21:45:57

mamu06
Posté le 8 août 2011 à 21:43:18
Cool tout a fais moi teo ...avant quoi elblanco

Avant..... avant.....

Et puis non, je me tais car je connais cette gracieuse Cannoise. :-p

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 août 2011 à 21:46:44

mamu06 Voir le profil de mamu06
Posté le 8 août 2011 à 21:45:11 Avertir un administrateur
Pas blonde ...et ou et passer la coccinel sur le nez du chat frezz :-p

Heuuuu.......mangé? :rouge:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2011 à 21:47:21

avant le post de freez et apres le post de teo! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 21:52:49

D'accord... frezz a mangé la coccinelle :p)
56 ....ne dit rien :(
Elblanco ne sait plus se qu'il raconte :-p
Et teo me suis :fou:
Ou c'est le contraire je sais plus ....on parler de quoi au faite :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 21:54:55

Moi, il y a longtemps que j'ai décroché de la conversation, entre vos histoires de coccinelles et de chat, j'ai un peu de mal à suivre. :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2011 à 21:56:31

moi attend,que mr fat-freddy me signe mon arret! :-(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 août 2011 à 21:57:00

notre payko voulait regarder la télé avec son pépé pendant que son beau-papa fait un quizz. :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2011 à 21:59:17

la quizzine!! :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 août 2011 à 21:59:44

attention ma petite grenouille, qu'il ne te signe pas l'arrêt net! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 21:59:53

Ha! oui son arrêt d'excuse pour non participation au quiz
http://www.google.fr/imgres?q=signature&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&prmd=ivnsr&tbnid=RC1_hZpvxNVkEM:&imgrefurl=http://www.corridafrance.fr/Billets/Ch-Cartoux/el_cid_2007.html&docid=S-GFKnF0_UhD9M&w=854&h=408&ei=_T9AToeZLYyA-wbZrLGqAg&zoom=1&iact=hc&vpx=512&vpy=132&dur=3089&hovh=155&hovw=325&tx=177&ty=95&page=1&tbnh=65&tbnw=137&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0&biw=1109&bih=536 Voila :-)))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2011 à 22:00:36

:snif:

ce soir j'ai raté un quizz mémorable!

je vous aurais tous fumés! :cool:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 août 2011 à 22:01:17

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 8 août 2011 à 21:59:17 Avertir un administrateur
la quizzine!! :-)

:ouch: chapeau!!! :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2011 à 22:03:10

maintenant!
c'est qui fera la quizzine? :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 août 2011 à 22:03:14

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 8 août 2011 à 22:00:36 Avertir un administrateur
:snif:

ce soir j'ai raté un quizz mémorable!

je vous aurais tous fumés! :cool:

1. Qui va terminer sur la cheminée?
2. Qui va terminer dans le bac du chat si tu n'as pas de cheminée?
3. Mettez vos réponse dans l'urne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 22:03:37

Bonne soiré messieurs :-))) mon café tarde ,alors je part s'en payer l'addition :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 22:04:42

1. Qui va terminer sur la cheminée?
2. Qui va terminer dans le bac du chat si tu n'as pas de cheminée?
3. Mettez vos réponse dans l'urne.

A voté ! :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2011 à 22:07:33

je ne reconnais pas se vote! :snif:

La vidéo du moment