Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 7 août 2011 à 21:51:09 Avertir un administrateur
Xenaphia
Posté le 7 août 2011 à 21:49:21
Dire ça à un marseillais c'est comme dire à un marin de plus aller en mer
Pourtant tu es bien d'accord avec moi Xena ?
Et le Marseillais je vais le filer comme appat pour les requins, ça ne va pas trainer!
Malheureusement, l'expérience m'a montré qu'en effet ça ne sert à rien de discuter avec les floodeurs ni même de râler ou de contester ou quoique ce soit. Même se moquer ouvertement de leurs conneries ne fonctionne pas
A la rigueur un talc crétin peut permettre de détendre un peu l'atmosphère du forum et de faire rire un moment les habitués, ok on laisse couler ensuite on vire mais le vrai flood ne signifie rien du tout. C'est juste pour eux une façon de faire croire qu'ils ont du "pouvoir" d'une certaine façon ^^.
+1
il s' en foutent, sont juste la pour polluer..
dommage, y sont peut etre pas tous con..