CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 20:36:04

a la tienne
c' est justement ce que savoure!!

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 20:36:59
  • je savoure

ma pupuce :rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:43:26

Oui je vois!!

T'as pas coupé ta webcam!! :lol:

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 20:45:01

:-)))
faut que j' aille a table
peut etre a tout a l' heure :ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:48:27

Si je peux! ( parce qu'hier soir tu auras remarqué à quelle vitesse j'ai du m'enfuir!) :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 20:54:00

Bonsoir a vous :-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:56:57

Salut M'dame Mamu,

prends un siège et détends-toi! :ange:

Pingu, un verre pour madame!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 21:04:49

Bonsoir messieurs frezz.
pfff!!!merci ,j'ai bien besoin d'un remontant :-)

Teo5
Teo5
Niveau 20
16 août 2011 à 21:08:43

Pour ben remonte mamu http://www.google.ch/imgres?q=elevateur&hl=fr&sa=X&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=BigUuLTW2418yM:&imgrefurl=http://www.logismarket.fr/capm/chariot-elevateur-thermique/1215143763-1584514-p.html&docid=_QaxPtao_4hkGM&w=573&h=400&ei=679KTta2PJDOswb-uZmqBw&zoom=1&iact=hc&vpx=161&vpy=122&dur=483&hovh=187&hovw=269&tx=174&ty=84&page=1&tbnh=108&tbnw=155&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1280&bih=718 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 21:10:03

Teo ! :rire2:
Ce n'est pas dangereux quand même ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 21:15:11

:ouch: Qu'est ce que sa veux dire :-(( moi qui suis une

http://www.google.fr/imgres?q=souris&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&tbnid=8IphVz-4difZQM:&imgrefurl=http://chrismann-passions.over-blog.com/article-petite-souris-numerisee-50434167.html&docid=VDD0Gle_WuascM&w=403&h=476&ei=esFKTr7pK8zE8QOq7NnQCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=546&vpy=215&dur=2340&hovh=244&hovw=207&tx=107&ty=232&page=10&tbnh=155&tbnw=134&start=134&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:134&biw=987&bih=627

Teo5
Teo5
Niveau 20
16 août 2011 à 21:15:25

Il faut bien lui remonte le moral :-d

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 21:16:01

fini la pizza !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 21:17:22

Mon moral se porte a meveille teo :nah:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 21:19:58

Toi aussi une Pizza? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 21:21:09

De la toute faite ou de la maison ?

Teo5
Teo5
Niveau 20
16 août 2011 à 21:23:18

A oui mamu je vois sa http://www.google.ch/imgres?q=pige+a+souri&hl=fr&sa=X&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=xUHFR_go83sKVM:&imgrefurl=http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre%253F%2526zone%253Dzoneforum%2526mode%253Dview%2526action%253Dviewthread%2526thread%253D36450%2526offset%253D10&docid=4E5PfmtS2HUdFM&w=380&h=202&ei=R8NKTseCMYjIswbRxd3-Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=845&vpy=105&dur=1627&hovh=161&hovw=304&tx=158&ty=91&page=1&tbnh=94&tbnw=176&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1280&bih=718

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 21:27:52

ce soir c' etait de la " plug and play " :-d

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 21:28:28

Lolo...Si c'est à moi que tu poses la question, je n'en crois pas mes deux yeux!!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 21:31:33

Ok !
De la toute faite surgelé alors Freez.

:dehors:

La vidéo du moment