CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 21:42:28

cdw!
tu peux repondre,à un pic comme çà!
on le fait tous!

et defois,c'est même chaud! :rire2:

on perd des points c'est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:43:27

Maintenant que je connais le chemin de ta maison, je vais t'envoyer du cidre artisanal.
Je t'expliquerai comment je vais faire par MP.
On commence par 12 bouteilles ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:45:15

el-blanko
Posté le 7 août 2011 à 21:42:28
cdw!
tu peux repondre,à un pic comme çà!
on le fait tous!

Tu sais JP, il n'est pas très conseillé de répondre à du flood, je ne t'apprends rien je crois.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 août 2011 à 21:46:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-855-0-1-0-topic-apero.htm#message_800572

Merci Blondin :hap:

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 7 août 2011 à 21:33:14 Avertir un administrateur
c'est le nectar que boivent les fées,ma gribouille
en attendant les payko,

des etres si fragiles,et plus petit que les schtroumps!

:oui: je sais ^^
Merci

payko13
payko13
Niveau 10
07 août 2011 à 21:46:49

peut'etre!
mais certains,méritent que l'on poste,dessus!
meme si cela nous coute,c'est une questions de fierté! :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 août 2011 à 21:47:53

Mais non l’adage est vrai : on répond aux imbéciles par le silence :oui:

free-cola
free-cola
Niveau 8
07 août 2011 à 21:48:12

un jaune payko13 ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:48:35

payko13
Posté le 7 août 2011 à 21:46:49
peut'etre!
mais certains,méritent que l'on poste,dessus!

Même pas JP, tu leur fais trop plaisir....
Indifférence est le maitre mot et le second est outil de modération.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 août 2011 à 21:49:21

Dire ça à un marseillais c'est comme dire à un marin de plus aller en mer :o))

cdw
cdw
Niveau 10
07 août 2011 à 21:49:24

etant moitie-breton ,moitie-normand, je ne parlerais pas de cidre..
par contre le calvados, je peut :rire:

payko13
payko13
Niveau 10
07 août 2011 à 21:51:05

c'est dur,très dur de pas répondre,à de inepties! :hum:

  • meme si j'en dit! :ange: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:51:09

Xenaphia
Posté le 7 août 2011 à 21:49:21
Dire ça à un marseillais c'est comme dire à un marin de plus aller en mer

Pourtant tu es bien d'accord avec moi Xena ?
Et le Marseillais je vais le filer comme appat pour les requins, ça ne va pas trainer! :rire2:

payko13
payko13
Niveau 10
07 août 2011 à 21:54:15

:ouch2: :peur:

je ne suis pas la grenouille!! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:54:18

Freez viiiiiiiiiiite !!!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:55:19

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 7 août 2011 à 21:43:27 Avertir un administrateur
Maintenant que je connais le chemin de ta maison, je vais t'envoyer du cidre artisanal.
Je t'expliquerai comment je vais faire par MP.
On commence par 12 bouteilles ? :bave:

Mais t'es frappé mon Lolo, ça va te coûter une fortune! :ouch:
Sais-tu quand tu montes dans le nord?

cdw
cdw
Niveau 10
07 août 2011 à 21:55:31

excuse moi payko, je viens de cliquer sur ton profil et sur un des liens..j' adore les berus ( toute mon adolescence!)

helene et le sang !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:56:09

Freez tu vas le louper ! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:59:50

Pas de signe de vie de Bzh, c'est étrange ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 août 2011 à 22:00:56

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 7 août 2011 à 21:51:09 Avertir un administrateur
Xenaphia
Posté le 7 août 2011 à 21:49:21
Dire ça à un marseillais c'est comme dire à un marin de plus aller en mer

Pourtant tu es bien d'accord avec moi Xena ?
Et le Marseillais je vais le filer comme appat pour les requins, ça ne va pas trainer! :rire2:

Malheureusement, l'expérience m'a montré qu'en effet ça ne sert à rien de discuter avec les floodeurs ni même de râler ou de contester ou quoique ce soit. Même se moquer ouvertement de leurs conneries ne fonctionne pas :hum:
A la rigueur un talc crétin peut permettre de détendre un peu l'atmosphère du forum et de faire rire un moment les habitués, ok on laisse couler ensuite on vire mais le vrai flood ne signifie rien du tout. C'est juste pour eux une façon de faire croire qu'ils ont du "pouvoir" d'une certaine façon ^^.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 22:02:23

j'avais un chouette lien pour les floods et les trolls, je vais le rechercher.

La vidéo du moment