les traditions chez nous sont comme partout , haloween ne se fête pas trop chez nous , sauf chez les très jeunes , les vieux on ne jouent pas avec la mort .
Sinon en Aveyron on a les transhumances des bêtes , moutons , vaches et ça vaut le coup d'oeil ! 