Nul part
pas de buggé,buggé,avant de faire vos prières le soir!!
Bien vu
pour lolo>>>
ce soir on règle ton problème de sk!
Bonjour
bon je vous laisse les loulous!!à ce soir!!
quizz ou pas quizz,ce soir?
y sait pas
J'ai du monde, ce serait plutôt vers 21h pour moi.
moi ca me va 21h00eidy, payko ,freez, les autres ?
Bonsoir a vous
et du café pour tous!!
http://recette1.supertoinette.com/87220/thumb/800/-/cafe-au-chocolat-87220.jpg
http://www.ilaca.org/blog/wp-content/uploads/2009/02/croissant.jpg
bon voila première demi-journée de travail après deux ans de convalescence!
10 luminaires posés et un TGBT aussi!le plus dur çà a été de m'endormir hier soir!
le rythme va être dur à reprendre de ce coté là!
C'est pas faute de te l'avoir dit
pour tant j'ai tout éteint à minuit!
lolo post pour toi sur le pic informatique!
salut payko pas trop dur la reprise ?
franchement non,c'est plutôt de reprendre le rythme de se coucher tôt qui va être dur!!
et puis je suis pas seul sur le chantier!par contre j'ai apprit qu'on avait un chantier à l’école de l’hôtellerie!
vous imaginez pourquoi!!
meilleur que la gamelle
et un café!!