Pas de soucis, je te mets des accessoires avec ton 51 :
http://www.lemomentm.com/wp-content/uploads/2011/06/bac-glacons-pastis-piscine.jpg
Et je m'en prend un aussi tiens, je m'en suis déjà servi un tout à l'heure mais en solo... Moins cool quand même.