CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:02:55

bonsoir seb! :-)

ignore lolo!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:05:14

el-blanko
Posté le 22 septembre 2011 à 20:02:55
bonsoir seb!

ignore lolo!!

  • Repousse la table d'un geste violent, casse une bouteille et pointe le goulot vers JP ! :( *
beggaz
beggaz
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:10:31

:salut: et bon apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:10:41

:hap:

  • sort le 44*
el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:12:38

pousse toi beggaz!

c'est du sérieux!! :cool:

c'est règlement de compte à Kao corral!! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:13:15
  • Sort sa plaque d'immatriculation 56 ! :hap: *

12 de mieux ! :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:14:31

petits plombs ou chevrotines? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:15:46

Noyaux de pruneaux ! 14mm !
Restant du far de ce midi ! :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:17:45

çà va piquer aux fesses! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:19:41

Grand voyou ! :rouge:
Dis donc, j'ai entendu ça aux infos, il y a encore du rififi à Marseille !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:23:22

ouep juste en dessus de chez moi!

si c'est pour les gitans,j'habite 500m en dessous à vol d'oiseau!
:hum:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 septembre 2011 à 21:15:53

Bonsoir Lolo

j'ai imaginé que tu eusses espéré de ma part une réponse plus élaborée concernant l'affaire des .. heu comment dire..

"Enfants de chomeurs privés de cantine" ( :rire2: )
:d) :hum:

Mais j'ai quand même conscience que nous (humains) sommes capables du bon comme du mauvais ..

Alors bien sur on s'adapte (on sert les dents)
Mais je suis de ceux qui pensent que même si une météorite allait s'abattre sur la terre, que certains continueraient à compter leurs billets de banques.

C'est pour cette raison que j'ai ce comportempent tantôt lucide.. tantôt schizophrène :-)))

Quand l'état me regarde avec des gros yeux (et des caméras)
et bien ça me donne aussi envie de sortir mes gros yeux
(et ma vielle caméra)
voilà :-)

ps: Bon ok c'est pas objectif (de caméra) :noel:

ps2: Salouté blanko et beggaz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 21:32:35

Mais non Shel, si on entendait plus (ou si tout au moins on ne lisait plus),
État policier, répression, anarchie, dictature financière, etc,... ce forum ne serait plus ce qu'il est .....
Continue à faire ta révolution et, ceci dit en passant, n'oublies pas que c'est à ton tour d'entretenir les sanitaires du 35+ cette semaine !.
Vas donc faire la révolution à coup de canard WC et de balayette ! :rire2:

J'vais te les mater ces p'tits jeunes moi ! :(

Teo5
Teo5
Niveau 20
22 septembre 2011 à 21:42:01

chaud ce soir :o)) je me mais dans un coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 21:43:31

Mais non Teo, shel et moi on se taquine :o))

Maintenant je le connais le lascar ! :-p

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 septembre 2011 à 21:45:02

:rire2:

Ok j'ai compris de travers (pour changer :sarcastic: )

hein tu m'en veux pas ..

parcqu'entre les tortues de gauche ... qui avance à pas de géants
(et là je parle du politiquement correct dont ils usent pendant leur campagne)

et les tordus de droite qui n'ont jamais marché sur une merde de chien
(et là je parle bien d'une merde de chien :rire2: )

ps: Heu.. pour les sanitaires je commence quand ?
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 21:53:20

Alors heureux d'avoir un poste à haute responsabilité sur le 35+ ? :o))

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:07:50

un post ? Ouai non ok ... (c'est po drôle)

heu et bien j'ai déjà été "laveur de sanitaire" (irl)
alors ce sera du gateau pour moi ..

  • ambiance*

Karuan - Chocolate Distance
http://www.youtube.com/watch?v=_zWNRcpBnXU

Bonne soirée
bises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 21:18:34

Une tisane svp ,car je suis café :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 21:25:04

:snif2: il n'y a personne sont tous parti sur le quiz..ils m'ont oublier au bar :ouch:

La vidéo du moment