meme avec la main,je suis vert!!
re
à tous et bon apéro
coucou,on y va?
je vais boire seul?
Pingu (toujours le barman du topic ),
mets deux bolées, ça va déjà attirer Lolo!
un petit rosé pur moi!
On me demande ?
un jaune...mais pas pur
Et je parle tout seul sur le quizz......canailles!!!
J'ai vraiment l'impression que, contrairement à Ducros, nous nous sommes décarcassés pour rien...
'jérry'
j'ai une idée de pic!
non!!!
c'est un peu sérieux,je je ferais demain!
pour une fois que je fais pas de talc!
Aha!
je vais devoir attendre.
bin oui!et puis de bien le mettre en page!et c'est surtout d'actualité!
donc je vais voir mon korrector,avant de l'éditer!
des nerfs,que l'on me répond pas!!je vais faire tu talc!
cette fois j'y vais mon lapin. fais de gros dodo
bonsoir à toi aussi Lolo!
à demain.
http://www.youtube.com/watch?v=mE___30e288
bon personne?
je me casse au bar!