CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 août 2011 à 13:48:06

Avec une serveuse comme sa je devient piler de bar :rouge:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 août 2011 à 13:51:13

et moi j'y habite!! :bave:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 13:51:38

Il y en a une autre qui arrive !!!!

http://www.koopamania.fr/media/catalog/product//f/1/f1108_1_1.jpg
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 13:53:57

Comment voulez-vous que j'arrive à bosser avec vous ? :( :bave:

cdw
cdw
Niveau 10
09 août 2011 à 13:54:54

serait pas la ce soir pour le quizz ( boulot ) :snif:
ou sur la fin..
en tout cas a l' apero!! :salut:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 août 2011 à 13:55:22

oh pupu...oh pupu.....!!

oh purée! :bave:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 août 2011 à 13:58:31

C'est pas dégueux, en effet.. :-)

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 13:59:04

Ok cdw, à ce soir

Je vais manger là, ma femme m'appelle je reviens out à l'heure, je laisse le bar, et ne partez pas avec mes serveuses... :non2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 août 2011 à 14:01:06

j'ai cru lire,ma femme s'appelle revient! :lol:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 14:03:03

Je ne prête pas ma femme, enfin pas encore... :rire:

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 août 2011 à 14:04:12

je bouge pas http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.gralon.net/articles/vignettes/thumb-tex-avery--le-createur-de-personnages-inoubliables-1350.gif&imgrefurl=http://www.gralon.net/articles/art-et-culture/cinema/article-tex-avery--le-createur-de-personnages-inoubliables-1350.htm&h=327&w=300&sz=27&tbnid=k8iffoXRocAppM:&tbnh=90&tbnw=83&prev=/search%3Fq%3Dtex%2Bavery%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=tex+avery&docid=FZfai1d38gtrYM&hl=fr&sa=X&ei=xSFBTuKOB8uVOs6bwKkJ&sqi=2&ved=0CDwQ9QEwAg

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 16:56:54

Désolé à tous ceux que j'ai laissé sur le carreau, mais il fallait que je tonde ma pelouse (et pas celle de ma femme) je précise pour les esprits mal placés :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 17:11:12

Un caféééé siouplait :ange:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 17:14:12

Pas de soucis xena, avec joie et avec une petite crêpe caramel beurre salé ???
C'est offert, normal car tu es la trombineuse de nos chers forumeurs et meuse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 17:15:05

Le trombinoscope de Xena est terminé ! :fete:
Vous pouvez allez voir vos bouilles !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 17:18:49

Miaammm :bave:
(profitez je le mets très rarement ce smiley :rire2: )

:merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 17:19:37
  1. Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  2. Posté le 9 août 2011 à 17:15:05 Avertir un administrateur
  3. Le trombinoscope de Xena est terminé ! :fete:

Vous pouvez allez voir vos bouilles !

Vi bin je le referais pas souvent ça c'est certain :fou:

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 août 2011 à 19:48:43

:salut: à tous et bon apéro :)

cdw
cdw
Niveau 10
09 août 2011 à 19:49:27

toc-toc

sarah connor ?

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 20:00:07

Non c'est à côté !!! :peur:

La vidéo du moment