Comment voulez-vous que j'arrive à bosser avec vous ?
cdw
Niveau 10
09 août 2011 à 13:54:54
serait pas la ce soir pour le quizz ( boulot ) ou sur la fin.. en tout cas a l' apero!!
el-blanko
Niveau 10
09 août 2011 à 13:55:22
oh pupu...oh pupu.....!!
oh purée!
Roby69
Niveau 10
09 août 2011 à 13:58:31
C'est pas dégueux, en effet..
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 13:59:04
Ok cdw, à ce soir
Je vais manger là, ma femme m'appelle je reviens out à l'heure, je laisse le bar, et ne partez pas avec mes serveuses...
el-blanko
Niveau 10
09 août 2011 à 14:01:06
j'ai cru lire,ma femme s'appelle revient!
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 14:03:03
Je ne prête pas ma femme, enfin pas encore...
Teo5
Niveau 20
09 août 2011 à 14:04:12
je bouge pas http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.gralon.net/articles/vignettes/thumb-tex-avery--le-createur-de-personnages-inoubliables-1350.gif&imgrefurl=http://www.gralon.net/articles/art-et-culture/cinema/article-tex-avery--le-createur-de-personnages-inoubliables-1350.htm&h=327&w=300&sz=27&tbnid=k8iffoXRocAppM:&tbnh=90&tbnw=83&prev=/search%3Fq%3Dtex%2Bavery%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=tex+avery&docid=FZfai1d38gtrYM&hl=fr&sa=X&ei=xSFBTuKOB8uVOs6bwKkJ&sqi=2&ved=0CDwQ9QEwAg
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 16:56:54
Désolé à tous ceux que j'ai laissé sur le carreau, mais il fallait que je tonde ma pelouse (et pas celle de ma femme) je précise pour les esprits mal placés
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 17:11:12
Un caféééé siouplait
Saruman_revient
Niveau 8
09 août 2011 à 17:14:12
Pas de soucis xena, avec joie et avec une petite crêpe caramel beurre salé ??? C'est offert, normal car tu es la trombineuse de nos chers forumeurs et meuse
Pseudo supprimé09 août 2011 à 17:15:05
Le trombinoscope de Xena est terminé ! Vous pouvez allez voir vos bouilles !
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 17:18:49
Miaammm (profitez je le mets très rarement ce smiley )
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 17:19:37
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 9 août 2011 à 17:15:05 Avertir un administrateur
Le trombinoscope de Xena est terminé !
Vous pouvez allez voir vos bouilles !
Vi bin je le referais pas souvent ça c'est certain