CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 21:24:51

je suis en train de parler teck,et personne me paga à boire! :snif:

j'aurais du m'appeller,EL-BIDO!! :dehors:

free-cola
free-cola
Niveau 8
07 août 2011 à 21:25:12

oyé ! :salut:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:25:35

Mmmm juste oelé le foie gras et posé sur le magret ou sur la PDT ?? :bave:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:25:55
    • juste poelé...
freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:26:30

'soir free :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 21:26:38
  • vas se servir tout seul!*
freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:27:49

http://www.google.be/imgres?q=alcool&hl=fr&safe=off&tbm=isch&tbnid=ssgVra0ev6m00M:&imgrefurl=http://owen-75.blogspot.com/2011/03/allemagne-les-employes-musulmans.html&docid=Ie9nnJq4oGV9rM&w=500&h=374&ei=Cec-TtrUBI7ssga4kZUx&zoom=1&iact=rc&page=2&tbnh=114&tbnw=160&start=16&ndsp=22&ved=1t:429,r:13,s:16&tx=110&ty=61&biw=1117&bih=713

Tiens mon petit bouchon, fais toi plaisir!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 août 2011 à 21:27:51

Pendant que tu y es Blondin ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:28:43

Attend Titi, je cherche la photo elle est sur le fofo, j'avais déjà fait ça pour Noel.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 21:29:09

tiens ma gribouille!! :coeur:

http://mili-terre.com/userfiles/nature/Fruits_et_nutrition1.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:30:01

je file à la cuisine chercher les serviettes!Lolo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:32:28

Voilà Titi

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1665651198222_dim20.jpg

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 21:33:14

c'est le nectar que boivent les fées,ma gribouille
en attendant les payko,

des etres si fragiles,et plus petit que les schtroumps!

free-cola
free-cola
Niveau 8
07 août 2011 à 21:33:29

appétissant tout cela :-p

cdw
cdw
Niveau 10
07 août 2011 à 21:35:31

lolo, je t' ai repondu sur le quizz pour bunker
desole d' avoir ajoute un post au topic que tu a lock tout a l' heure..
mais franchement.....

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:35:37

ah oui, j'ai des spasmes soudainement!!

je repasserais bien à table. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:36:44

Avec un petit Bourgogne alligoté ........... un régal

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 août 2011 à 21:39:50

moi j'ai le clavier,qui me titille. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:39:52

cdw
Posté le 7 août 2011 à 21:35:31
lolo, je t' ai repondu sur le quizz pour bunker
desole d' avoir ajoute un post au topic que tu a lock tout a l' heure..
mais franchement.....

Répondu pour Bunker.
Pour le reste, je suis rodé maintenant et pour ton info, un peu de lecture sur ce pseudo (toujours utile de prendre le temps de faire des recherches :-))) ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77506752-1-0-1-0-j-aimerais-me-faire-ban.htm

Mon petit côté Columbo...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 août 2011 à 21:40:14

( :snif2: je souffre)

:rire2:

avant que j'oublie, que mets tu dans les bolées? ici on ne trouve que du cidre de Normandie mais,....
mon meilleur ami est en Bretagne ( ils le font expret juste pour m'embêter!)
je voudrais lui demander de me rapporter quelques bouteilles.
mais lesquelles?

La vidéo du moment