c'est fait!!
pour que vous fassiez de beaux reves..http://youtu.be/zJ_zsuP2owk
salut a tous
j' espere qu' il y aura du monde ce soir au quizz, j' ai bosse( et j' ai pas mit les reponses )
J'aime le cri du 51 le soir au fond d'un topic !
Quelqu'un aurait une citerne de café par hasard
un ou deux camions de sucre, xena?
Bonsoir messieurs
Pas de sucre dans le café juste un peu de lait
Bonsoir Xena Dsl n'a pas l' habitude ,je t'accompagne pour le café si tu m'en laisse
Bonsoir je suis juste de passage je fil bonne soirée a vous
Coucou teo
bonsoir Mamu et teo
Pas de soucis Mamu Je pense qu'avec une citerne on doit bien te trouver une tasse
Bonsoir freez Teo est partit
ou la boire!
Merci ..une petite tasse suffit ,pareil pour moi pas de sur avec un nuage de lait
Mon minet est rentré à la maison!!