" # peabody Voir le profil de peabody [Citer]
- Posté le 23 octobre 2010 à 20:34:54 Avertir un administrateur
- ça a été nettoyé à l'air comprimé ! "
ATTENTION ! ! !
À toutes celles et ceux qui veulent mettre un coup d'air comprimé dans leur ordi pour le dépoussiérer ........
" N'utilisez QUE les aerosols d'air comprimé et JAMAIS de l'air d'un compresseur ! ! ! ! En effet , les compresseur utilisent de l'huile et risquent en même temps d'envoyer des gouttelettes de cette huile et des résidus d'eau ! ! !
Ce qui est du plus mauvais effet sur une carte mère et les autres composant ! ! !
ça a l'air un peu bête au premier abord , mais c'est un risque réel ! ! !
