Bonjour les doués de l'informatique.
Je dois récupérer prochainement un ordinateur sous Vista, mais j'aimerai mieux qu'il soit sous Seven.
Quelle est la façon légale la moins chère pour passer de l'un à l'autre ?
J'ai déjà une idée, mais je voudrais l'avis de gens compétents. (en un seul mot remarquez bien)
Un grand
d'avance
Je vais aussi aller voir sur le forum PC.